Lopo










3 commentaires:

Andréas a dit…

1er polo même.

Anonyme a dit…

Salut les gars,

Ici Polo de Toulouse. Message pour savoir si vous pouviez mettre un lien vers notre site internet, sur votre blog.
C'est www.toulousebikepolo.com

J'ai fait de même pour votre blog sur notre site bien sûr !

A bientôt sur un terrain,
Polo

Tom a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Thomas Busson, étudiant à l'Ecole de Design Nantes Atlantique et je suis un master en design sur 5 ans. Je me trouve actuellement, et ce depuis un an, à Bangalore en Inde afin de terminer mes deux dernières années de ce master. Cette année est la dernière pour moi et c'est aussi l'année de mon diplôme. Je dois ainsi proposer un projet pour valider mes 5 ans et j'ai décidé de traiter des sports et des jeux traditionnels en Inde. Après de nombreuses recherches, j'en suis arrivé au "Cycle Polo" qui est un sport très ancien en Inde descendant du polo ramené par les Mongols. C'est en Inde que le polo moderne est né c'est pourquoi après de nombreuses péripéties, le "Cycle Polo" est toujours pratiqué et apprécié.
Mon but en tant que designer est de remettre au goût du jour ce sport qui n'est pas beaucoup pratiqué par les jeunes dans ce pays pour que ceux-ci ayant oublié leurs traditions, les jeux de leurs parents etc... retrouvent la joie, le plaisir de jouer et de pratiquer un sport issu de leur culture. J'aimerais donc travailler sur le matériel sportif pour le rendre accessible au plus grand nombre et ainsi développer ce sport. Grâce à vos connaissances, à votre maîtrise du sport et à votre expérience, j'aimerais vous poser quelques questions à propos du Bike Polo afin de m'aider dans l'évolution de mon projet de fin d'études. J'aimerais vraiment faire évoluer ce sport que ça soit en Inde ou dans le monde, c'est pourquoi chaque information est cruciale pour moi et je vous en remercie d'avance.

Merci de répondre aux questions ici :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDRiSEVCQ1dfdTF2Mm9SVXhwdWtCVlE6MQ

Toutes ces informations sont très importantes pour moi et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Tous autres documents sur le sport, son histoire, sa philosophie, sur la mode qu'il créé seraient évidemment les bienvenus.

Merci de votre compréhension et de votre participation,

Cordialement,

Thomas